Ceci n'est pas une pub

Publié le par Gilles

Petite news rapido, 

Doutant un peu de mon compact numérique qui, acheté il y a 2 ans, montre ses limites en terme de qualité photo / possibilités de zoom et à force de me construire des scénarios "mauvais plans" dans la tête  :  "Mais #%µ^@  ! Je peux pas prendre cette scène avec ce foutu appareil Pfffff "

 

 (il faut admettre que ca serai un peu frustrant non ?!)

 

J'ai fini par m'immerger dans le monde du numérique... 

Après avoir ressassé les multiples articles sur les APN du moment (dieu seul sait combien il y en a...), j'ai fini par me décider et prendre un panasonic FZ7 qui cote actuellement 359€ chez grosbill micro, soit le prix le moins cher du marché !

 

 

 

 

 

 

 

Certes, c'est un certain prix mais la bête est de très bonne qualité et représente un des meilleurs rapports qualité / prix du moment. Si vous cherchez également un appareil pour vos vacances, je vous le recommande ;-)

 

Bon à plus tard, je reviens avec l'itinéraire ;-)

 

Publié dans Préparatifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article